Accueil / Sections / Centre-du-Québec / Louise Rajotte honorée par le Lieutenant-Gouverneur du Québec
Louise Rajotte honorée par le Lieutenant-Gouverneur du Québec

Louise Rajotte honorée par le Lieutenant-Gouverneur du Québec

Après avoir joint les rangs de l’Ordre de Drummondville en septembre, Louise Rajotte a été honorée le 3 décembre dernier par l’Honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, qui s’est spécialement déplacé à Drummondville pour lui remettre sa médaille.

Active depuis 30 ans contre les problèmes de négligence et d’intimidation vécus par les aînés, Mme Rajotte a fondé la section Centre-du-Québec de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR), qu’elle dirige toujours aujourd’hui.

Louise Rajotte a également instigué la Journée internationale de la gentillesse, une mobilisation intergénérationnelle en faveur de la bienveillance universelle, qui a lieu chaque année le 13 novembre.«J’espère que cette reconnaissance va vous encourager à continuer», a fait savoir M. Doyon devant les proches et collègues de Mme Rajotte. « Je la reçois avec beaucoup de gratitude et d’humilité, car il faut encore continuer le combat », a souligné la septuagénaire.

L’équipe de l’AQDR Centre du Québec
Partager

Revenir en haut de la page