Accueil / Sections / Ahuntsic–Saint-Laurent / Le président de l’AQDR Ahuntsic–Saint-Laurent recevra une médaille de reconnaissance
Le président de l’AQDR Ahuntsic–Saint-Laurent recevra une médaille de reconnaissance

Le président de l’AQDR Ahuntsic–Saint-Laurent recevra une médaille de reconnaissance

Montréal, le 16 mai 2014. M. Osvaldo Nuñez, président de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées, AQDR Ahuntsic – St-Laurent, recevra la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés (argent) pour son « remarquable engagement bénévole au sein de sa communauté ». La cérémonie aura lieu le 31 mai 2014 à Laval.

M. Nuñez, ancien député fédéral, a occupé les fonctions de membre du conseil d’administration depuis la fondation de cet organisme, en 2004. En 2009 il est devenu président. Il vient d’annoncer qu’à la prochaine assemblée générale annuelle – qui se tiendra le 13 juin – il ne sollicitera pas un autre mandat. De plus, il est président du Forum des citoyens aînés de Montréal.

Sous sa présidence, l’AQDR Ahuntsic – St-Laurent est devenue l’une des principales sections de l’AQDR, avec ses 1 300 membres francophones, anglophones et allophones. Considérant la diversité de la population sur ce territoire, une attention particulière est accordée aux personnes âgées issues de l’immigration.

Ce prix souligne l’apport important et significatif de M. Nuñez à la défense collective des droits et des intérêts des aînés ainsi qu’à l’amélioration de leurs conditions de vie et de leur place dans la société.

Pour informations: Lucia Rodriguez, tél. 514-856-3511 ext. 222

Partager

Revenir en haut de la page