Accueil / L’AQDR Chicoutimi célèbre ses 35 ans

L’AQDR Chicoutimi célèbre ses 35 ans

Le jeudi 20 octobre 2016, environ 120 personnes se sont rencontrées afin de souligner cet événement. Des personnes représentant des sections AQDR d’Alma, de Jonquière, de Roberval et de Saint-Félicien ont accompagné les 90 membres de la section Chicoutimi. De plus, Monsieur Jacques Cleary, conseiller municipal de Saguenay, et Madame Andréanne Villeneuve, représentant la députée Mireille Jean, étaient présents.

On se rappelle que l’AQDR Chicoutimi a été fondée en 1979 et a été enregistrée au Registraire des entreprises en avril 1981, devenant ainsi officiellement un organisme de défense collective de droits (OBNL).

Plusieurs activités ont égayé cette journée: conférence sur le droit au bonheur chez les personnes aînées, hommage rendu à des bénévoles qui ont contribué au développement de l’AQDR Chicoutimi. De plus, la présidente de l’AQDR nationale, madame Judith Gagnon, a présenté les revendications présentées lors de l’assemblée des présidents et qui seront portées par l’AQDR et ses sections.

Finalement, l’AQDR Chicoutimi a présenté son «nouveau-né», soit la brochure Guide d’information Mouvement de solidarité Grands-parents.

Un excellent et copieux repas a été servi lors de ces agapes. Le CA de l’AQDR Chicoutimi remercie toutes les personnes qui ont participé au succès de cet événement.

 

Jean-Pierre Simard, président
AQDR Chicoutimi

 

Chicoutimi

Les membres du conseil d’administration et du personnel de l’AQDR Chicoutimi

 

chicoutimi

La présidente de l’AQDR nationale, madame Judith Gagnon, a présenté les revendications du Mouvement AQDR

Partager

Revenir en haut de la page