Accueil / Sections / Chicoutimi / [Communiqué] – L’AQDR Chicoutimi se réjouit des nouvelles places pour aînés au Saguenay-Lac-Saint-Jean
[Communiqué] – L’AQDR Chicoutimi se réjouit des nouvelles places   pour aînés au Saguenay-Lac-Saint-Jean

[Communiqué] – L’AQDR Chicoutimi se réjouit des nouvelles places pour aînés au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Communiqué de presse

Nouveaux milieux de vie

L’AQDR Chicoutimi se réjouit des nouvelles places pour aînés au Saguenay-Lac-Sain  

Chicoutimi, 22 janvier 2020. L’Association québécoise de défense collective des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) Chicoutimi accueille très favorablement l’annonce de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, madame Marguerite Blais, concernant la création de 133 nouvelles places  au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

«Nous nous réjouissons de cette annonce qui permettra à nos aînés d’avoir des milieux de vie encore mieux adaptés à leur réalité.  Les 69 places annoncées pour nos aînés de notre région répondent à des besoins réels d’aînés vivant souvent en situation de vulnérabilité», souligne monsieur Jean-Pierre Simard, président du conseil d’administration de l’AQDR Chicoutimi.

L’AQDR Chicoutimi ne peut que saluer l’initiative de la ministre Blais visant à offrir des milieux de vie de grande qualité pour nos aînés, notamment pour ceux et celles en perte d’autonomie.

À propos de l’AQDR Chicoutimi

L’Association québécoise de défense collective des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) Chicoutimi a pour mission principale la défense des droits des personnes retraitées et préretraitées.

L’organisme, fondé en 1981, est présent sur le territoire de Chicoutimi, de Saint-Honoré, de Saint-David de Falardeau, de Saint-Fulgence, de Sainte-Rose du Nord, de La Baie et du Bas-Saguenay. Il offre divers services aux aînés et a à cœur le bien-être de nos aînés.

-30-

Source :  Jean-Pierre Simard                                                                                            président de l’AQDR Chicoutimi                                                                                418 815-0581                                                                                         

Partager

Revenir en haut de la page