Accueil / AQDR / Actualité et revue de presse / Passeport vaccinal COVID-19
Passeport vaccinal COVID-19

Passeport vaccinal COVID-19

Le passeport vaccinal COVID-19 est un outil officiel et gratuit attestant qu’une personne est adéquatement protégée contre la COVID-19. Il permet de maintenir ouvertes les activités commerciales.

Le passeport vaccinal permet aux personnes de 13 ans ou plus qui sont adéquatement protégées ou qui ont une contre-indication clinique aux vaccins contre la COVID-19 disponibles au Québec d’accéder à certains lieux et de pratiquer certaines activités non essentielles où le risque de transmission entre personnes est élevé. Ces activités incluent notamment les événements et festivals, les salles de spectacle et les salles où se produisent des évènements sportifs, les casinos, les cinémas, les salles d’entraînement, les sports d’équipe, les bars, les restaurants et certaines activités parascolaires. Les personnes de moins de 13 ans pourront continuer de fréquenter les lieux visés par le passeport vaccinal, lorsque permis.

Pour plus de renseignements relativement au passeport vaccinal et la preuve de vaccination,  nous vous invitons à consulter le lien Web suivant :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/deroulement-vaccination-contre-la-covid-19/passeport-de-vaccination-covid-19

Partager

Revenir en haut de la page