Accueil / AQDR / Nouvelles de l 'AQDR / [Nouvelle] Transport en commun : l’ARTM met en place une consultation publique sur le projet de refonte tarifaire
[Nouvelle] Transport en commun : l’ARTM met en place une consultation publique sur le projet de refonte tarifaire
Une refonte majeure est enclenchée pour simplifier les grilles tarifaires dans la grande de Montréal, où habite la moitié de la population du Québec.

[Nouvelle] Transport en commun : l’ARTM met en place une consultation publique sur le projet de refonte tarifaire

Peut-être faites-vous partie des quatre millions de personnes qui habitent la grande région métropolitaine de Montréal ? Si oui, cette nouvelle pourrait vous intéresser.

Responsable de la planification, du financement, de l’organisation et de la promotion du transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal, l’Agence régionale de transport métropolitaine (ARTM) invite dès maintenant, les citoyens, les usagers et les partenaires de la mobilité à se prononcer sur le projet de refonte de la tarification des services de transport collectif.

Comment y participer ?

Assistez aux rencontres d’information virtuelles :

Soyez des nôtres lors de l’une des 4 rencontres webdiffusées.

Déposez un mémoire

Soucieuse de recueillir vos propositions sur la tarification, l’ARTM vous invite à lui transmettre un mémoire et à le présenter, si vous le souhaitez, lors des auditions de mémoire qui se tiendront en octobre.

Participez à la consultation numérique

Contribuez à la réflexion en participant à la consultation numérique ! Rendez-vous sur notre plateforme consultative en ligne pour donner votre avis sur les différents aspects du projet de refonte tarifaire ou encore pour nous transmettre vos suggestions via la boîte à idées.

Partager

Revenir en haut de la page