Accueil / AQDR / Du réseau / Expo Vente Afeas de Mascouche

Expo Vente Afeas de Mascouche

Mascouche, le 22 octobre 2013

Depuis le tout début de l’Afeas le travail invisible ou non rémunéré effectué par les femmes, constitue le dossier de fond de l’Afeas depuis 40 ans. Cette reconnaissance, à la fois sociale, politique et économique, assurait l’équité entre les personnes et permettait de diminuer la pauvreté chez les femmes. Pour rendre visible cette problématique L’Afeas à créé La journée du travail invisible qui se tient, chaque année, le 1 mardi avril.

Donc dans le but de concrétiser ce dossier, chaque année depuis 40 ans l’Afeas organise des journées Expo Vente pour rendre hommage à tout ce travail de l’ombre, qui a été très important dans la vie des familles d’ici. Les débuts furent très modestes, nous n’avions que très peu d’artisans. Maintenant plus de 40 artisans y participent et nous utilisons un plus grand local soit le local 113 du Pavillon du Grand Coteau. Nous pouvons offrir aux visiteurs des services tel que : un vestiaire, un petit resto pour se désaltérer ou même se reposer, des jeux pour vous amusez ainsi que de beaux tirages autant pour votre visite que pour votre participation à nos jeux. Noter aussi que l’entrée est gratuite.

Nouveauté cette année, une salle adjacente à été ouverte pour une section agro alimentaire.

Pendant 2 jours le samedi 9 novembre de 9h. à 17h. et dimanche le 10 novembre de 9h a 16h. au Pavillon du Grand Coteau 2510 Boul. Mascouche, Mascouche, c’est une fête que nous offrons à la population. Les artisans invités ont été sélectionné pour vous offrir une très belle qualité d’œuvre a vous procurer pour vos cadeaux de Noel. Les activités des journées Expo Vente bénéficient de subvention de La ville de Mascouche, de Madame Diane Hamelin député, de Monsieur Mathieu Traversy député ainsi que Madame Manon Perrault député et de plusieurs autres commanditaires.

Source : Odette Paquette
Afeas Mascouche
450-474-4818

Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page