[Émission & Capsule 74

Johanne CASTONGUAY, Commissaire à la santé et au bien-être, a accordé une entrevue exclusive à l’AQDR pour présenter son tout récent rapport sur la réforme du système de santé et des services sociaux en ce qui a trait aux aînés suite à la première vague de la COVID.

Bien avant les élections d’Octobre 2022, prenons conscience de notre pouvoir électoral, compte tenu de l’importance croissante du nombre des aînés dans le groupe des électeurs.

Articles en lien

Émission 85

Émission 85

https://www.youtube.com/watch?v=EnjcSDFurjk à cette semaine, Deborah Bernadette Mbombo, coordonnatrice, et Guerda Anazan, présidente, nous présentent la section AQDR-Saint-Michel, sa riche diversité culturelle, ses services et son rayonnement.

lire plus
Émission 84

Émission 84

https://youtu.be/HVfCfuYJ1BY Avec Richard Chrétien de l’AQDR-Assomption et Nicolas DUFOUR, maire de Repentigny, nous évoquons les défis du transport collectif pour les aînés et pour les autres.

lire plus
Émission 83

Émission 83

https://youtu.be/HVfCfuYJ1BY Nicolas DUFOUR, maire de Repentigny, nous présente les aînés de sa ville et les services municipaux qui leur sont destinés : soutien au domicile, logements sociaux, transports, services intergénérationnels.

lire plus
AQDR