[Émission 71] nouveau programme d’habitations capsule 71

Un nouveau programme d’habitations « abordables » est lancé en grande pompe par le Gouvernement québécois, mais sans effet réel par rapport aux immenses besoins.

Éric SEDENT, consultant pour la section AQDR de Lévis-Rive sud, nous présente un programme de valorisation des travailleurs d’expérience qui souhaitent se maintenir ou revenir sur le marché de l’emploi.

Articles en lien

Émission 85

Émission 85

https://www.youtube.com/watch?v=EnjcSDFurjk à cette semaine, Deborah Bernadette Mbombo, coordonnatrice, et Guerda Anazan, présidente, nous présentent la section AQDR-Saint-Michel, sa riche diversité culturelle, ses services et son rayonnement.

lire plus
Émission 84

Émission 84

https://youtu.be/HVfCfuYJ1BY Avec Richard Chrétien de l’AQDR-Assomption et Nicolas DUFOUR, maire de Repentigny, nous évoquons les défis du transport collectif pour les aînés et pour les autres.

lire plus
Émission 83

Émission 83

https://youtu.be/HVfCfuYJ1BY Nicolas DUFOUR, maire de Repentigny, nous présente les aînés de sa ville et les services municipaux qui leur sont destinés : soutien au domicile, logements sociaux, transports, services intergénérationnels.

lire plus
AQDR