[Communiqué] – COVID-19 – L’AQDR appuie les mesures gouvernementales

Québec, 16 mars 2020 – L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées prend acte des mesures exceptionnelles prises par le gouvernement du Québec dans ses efforts pour contrôler la pandémie de la COVID-19.

L’AQDR appuie sans réserve le gouvernement du Québec dans ses efforts pour endiguer et juguler la contagion de la COVID-19 au Québec. Il est important de respecter les mesures de quarantaine et d’éviter les rassemblements et déplacements inutiles. Il s’agit en premier lieu d’alléger la charge de nos travailleurs du système de la santé pour alléger la courbe de propagation et le poids sur notre infrastructure de santé publique.

L’AQDR remercie le premier ministre François Legault, le directeur national de la santé publique Dr Horacio Arruda, les ministres McCann, Blais, Lacombe et Roberge pour leurs réponses proactives et la transparence du gouvernement. L’AQDR recommande à tous ses membres de prendre acte de toutes les consignes énoncées par le gouvernement Legault et de porter attention aux développements futurs.

À propos de l’AQDR
L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) nationale a pour mission principale la défense des droits des personnes retraitées et préretraitées.

L’organisme regroupe plus de 24 000 retraités et préretraités regroupées dans 42 sections de partout au Québec. Depuis plus de 40 ans, l’AQDR est présente dans la société québécoise.

-30-

Renseignement :
Madame Judith Gagnon, présidente de l’AQDR nationale
418-997-4606
[email protected]

AQDR