Accueil / AQDR / Communiqués de presse / [Communiqué] L’AQDR participera à la Journée de réflexion de Gatineau
[Communiqué] L’AQDR participera à la Journée de réflexion de Gatineau

[Communiqué] L’AQDR participera à la Journée de réflexion de Gatineau

M. Denis Carrier et M. Osvaldo Nuñez : membres responsables du Comité Personnes aînées immigrantes.

Gatineau 25 septembre 2015 – L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR nationale) et l’AQDR Outaouais participeront à la Journée de réflexion de la Ville de Gatineau sur la diversité culturelle samedi le 26 septembre à la Maison du Citoyen de Gatineau.

L’AQDR nationale sera représentée par Osvaldo Nunez de l’AQDR Ahuntsic-St-Laurent responsable du Comité national Personnes âgées immigrantes et par Denis Carrier de l’AQDR Outaouais coresponsable du comité. Ce comité a été formé au début de juin à l’Assemblée générale de l’AQDR à Granby. Il étudie spécifiquement la situation des aînés.

M. Nunez est aussi membre du Comité des partenaires de la Ville de Montréal qui a élaboré le Plan d’action 2012-2015 sur la diversité culturelle à Montréal. Il participera à la Journée de réflexion et en profitera, avec son collègue de l’Outaouais, pour rencontrer les responsables de cette journée de réflexion à Gatineau et tisser des liens avec les personnes et associations issues de l’immigration.

L’AQDR nationale compte 27 000 membres et 45 AQDR locales. En Outaouais l’AQDR a plus de 700 membres et fêtera ses 35 ans en 2016

– 30 –

Source : Denis Carrier, président AQDR Outaouais cell : 819 664-0981

Entrevues : Maison du Citoyen samedi : Osvaldo Nunez responsable du Comité Personnes âgées immigrantes de l’AQDR nationale

Partager

Revenir en haut de la page