Communiqué de presse 21 février 2022

PHOTO JACQUES BOISSINOT De gauche à droite : Andrée Lamontagne – présidente du Regroupement des infirmières et infirmiers retraités (RIIRS) Lise Lapointe – Présidente de l’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec (AREQ) Rose-Mary Thonney présidente de l’Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) Laurent Aubin – président de l’Association québécoise des directeurs et directrices d’établissement d’enseignement retraités (AQDER) Pierre Lynch – président de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) Mireille Beaulac – présidente de l’Alliance des associations de retraités (AAR)

C’est lundi matin, le 21 février dernier, à la Tribune de la presse du Parlement de Québec, que la Coalition pour la dignité des aînés tenait une conférence de presse sur l’annonce d’États généraux pour les aînés qui auront lieu le 3 mai prochain.. L’AQDR est un membre actif au sein de la Coalition pour la dignité des aînés.