Meilleurs vœux de l’AQDR nationale: Joie, santé et revendications!

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps des Fêtes est arrivé. Nous terminons une année bien remplie dans chacune de nos sections. Nous avons travaillé fort tout au long de l’année à faire avancer les choses. Nous y avons mis beaucoup d’énergie et, bien souvent, nous avons atteint nos objectifs. Nous avons cheminé en collaboration avec plusieurs groupes, ce qui nous a permis d’aller plus loin.

Je crois que nos efforts collectifs ont fait la différence. Nous l’avons constaté notamment dans le dossier des pharmacies en résidence, avec les normes de surveillance en hébergement ou encore dans les conditions de vie en CHSLD. Notre implication sociale va bien au-delà des actions menées, elle façonne nos vies et trace le chemin pour le futur.

Au cours de la dernière année, nous avons élaboré une plateforme de revendications qui servira de base à nos interventions. Nous serons davantage positionnés pour faire entendre la voix des personnes aînées et améliorer leurs conditions de vie en reflétant la réalité du terrain et les aspirations de nos membres.

Nous avons aussi perdu, en novembre 2016, un grand pilier de notre mouvement, Jacques Fournier. Son talent d’écrivain, mis au service des publications de l’AQDR, sa participation à des comités nationaux, son sens du service et sa grande humanité en font un géant de la société. Offrons une pensée bien particulière à ses proches, et à celles et ceux qu’il aura marqués durant une belle vie si accomplie, mais combien trop courte.

Je vous souhaite, en mon nom personnel et au nom du conseil d’administration de l’AQDR nationale, de joyeuses Fêtes, de la santé et beaucoup de bonheur.

Judith Gagnon
Présidente de l’AQDR nationale

AQDR