Accueil / AQDR / Nouvelles de l 'AQDR / Prix Hommage Aînés — Lauréats 2013
Prix Hommage Aînés — Lauréats 2013

Prix Hommage Aînés — Lauréats 2013

Le ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, monsieur Réjean Hébert a souligné l’engagement bénévole de 18 personnes âgées dévouées au mieux-être des aînés du Québec, lors de la cérémonie de remise des prix Hommage Aînés 2013 qui a eu lieu le 21 novembre dernier au Manoir Montmorency de l’arrondissement Beauport, Ville de Québec.

Les prix Hommage Aînés ont pour objectif de souligner l’apport de personnes qui oeuvrent bénévolement pour le mieux-être des aînés dans la communauté et qui favorisent leur participation accrue dans la société. La sélection des lauréates et des lauréats est assurée par les Tables de concertation des personnes aînées de chacune des régions.

Les Associations québécoises de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées à l’honneur

Le ministre Hébert en compagnie de madame Judith Gagnon, présidente de la Table de concertation des per-sonnes aînées de la Capitale-Nationale et administratrice à L’AQDR Québec ont remis des prix hommages à deux administrateurs des AQDR, soit MM. Jean-Guy Racine de la Montérégie et Marcel St-Pierre du Bas-Saint-Laurent.

Partager

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page