À CAUSE DE COVID-19, LES BUREAUX DE L’AQDR ET DE SES SECTIONS SONT FERMÉS JUSQU’À NOUVEL AVIS. PLUS DE DÉTAILS

Accueil / AQDR / Actualité et revue de presse / En cette période particulière, on est particulièrement là pour vous !
En cette période particulière, on est particulièrement là pour vous !

En cette période particulière, on est particulièrement là pour vous !

Notre raison d’être a toujours été de protéger et de soutenir nos clients lorsque ceux-ci vivent des difficultés. Aujourd’hui, nous sommes tous touchés par cette grande crise de la COVID-19 et La Capitale est fière d’honorer sa tradition d’engagement envers ses clients et la collectivité.

Nous avons à cœur de continuer à vous aider à protéger votre famille, vos biens et votre sécurité financière. Nos employés sont là pour vous, pour vous aider à trouver des solutions et, déjà, de nombreuses ententes particulières ont été convenues.

  • En raison de la réduction des sinistres, nous vous annonçons, en tant que client de La Capitale, une réduction de 20 % de votre prime mensuelle en assurance automobile personnelle ou commerciale pour la durée du confinement tel que vécu actuellement, que vous ayez ou non réduit votre kilométrage. Si vous continuez à conduire autant qu’auparavant, nous considérons que c’est probablement parce que vous travaillez dans un rôle de première ligne et en soutien à la population. Nous vous en remercions et c’est pourquoi nous souhaitons que tous puissent bénéficier de cette réduction. Vous n’avez aucune démarche à faire pour l’obtenir. Pour plus de détails, consultez lacapitale.com/covid.
  • Nos clients qui travaillent de la maison ou qui font exceptionnellement de la livraison n’ont pas été oubliés et bénéficient d’une bonification de leurs protections sans avoir à en faire la demande.
  • La Capitale annonce également une réduction de 60 % sur les primes de soins dentaires de ses régimes d’assurance collective pour alléger le fardeau de plusieurs milliers de PME et leurs travailleurs et les aider à passer au travers de la crise. Nous sommes sensibles au bien-être des bénéficiaires de nos régimes d’assurance collective et nous les tenons informés des services disponibles pour trouver l’équilibre en santé physique et mentale par l’entremise de nos partenaires. Notre appui à l’édition virtuelle du Défi entreprise en est un bel exemple.
  • Les mesures de confinement mises en place ont forcé l’annulation d’événements-bénéfices qui sont au cœur du financement de nombreux organismes. La Fondation La Capitale a donc pris la décision d’honorer tous ses engagements en remettant sous forme de dons aux organismes concernés, les contributions anticipées lors de ces événements.

L’ensemble de ces initiatives touchent directement près d’un million d’assurés et leurs proches. Fidèles à nos valeurs mutualistes, nous sommes fiers d’être particulièrement là pour vous en cette période de turbulence inédite.

Jean St-Gelais
Président du conseil et chef de la direction

Revenir en haut de la page