Accueil / AQDR / Nouvelles de l 'AQDR / Fermeture des bureaux de l’AQDR et de ses sections jusqu’à nouvel avis
Fermeture des bureaux de l’AQDR et de ses sections jusqu’à nouvel avis

Fermeture des bureaux de l’AQDR et de ses sections jusqu’à nouvel avis

Le gouvernement Legault a demandé à toutes les entreprises qui n’offrent pas des services essentiels de cesser leurs activités jusqu’à nouvel avis.

Même si la mission de l’AQDR est essentielle pour la défense des droits des personnes aînées, toutefois, nos services ne sont pas considérés comme essentiels. Nous ne sommes pas dans le jargon gouvernemental un organisme offrant des services de première ligne.

Malgré que nos bureaux soient fermés, nous demeurons disponibles par téléphone au 514 935-1551 et au 1 887 935-1551, poste 0, ou par courriel à info@aqdr.org . Soyez assuré que nous répondrons dans les meilleurs délais possibles.

Pour les nouvelles adhésions (si vous n’avez jamais été membre avant)

Nous vous suggérons de procéder sur notre site web sécurisé : aqdr.org. À la page d’accueil, cliquez sur le bouton “Adhérer” (en haut à droite à l’écran). Entrez votre code postal, puis remplissez le formulaire et procédez au paiement avec une carte de crédit Visa ou Mastercard.  Votre numéro de membre vous apparaîtra à l’écran (en rouge et en gras) et vous parviendra par courriel (vérifiez les courriels réguliers et les courriels indésirables). Une carte de membre vous sera envoyée dès que nous le pourrons.

Pour le renouvellement de votre adhésion

Vous pouvez aussi procéder par le site web sécurisé, en cliquant sur “Renouveler” Indiquez votre numéro de membre tel que demandé et procéder au paiement par carte de crédit Visa ou Mastercard.  Votre carte de membre vous sera postée dans la semaine de la réouverture de nos bureaux.

Pour les membres assurés à La Capitale qui n’ont pas de connexion Internet

Nous vous suggérons d’en faire part à votre agent d’assurance La Capitale. Ces derniers seront informés de la situation et nous demanderons qu’un délai supplémentaire vous soit accordé.

Si vous éprouvez des difficultés ou si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au numéro suivant:  514 935-1551 / 1 877 935-1551, au poste 0 ou par courriel à info@aqdr.org

Soyez prudent-es et suivez à la lettre les recommandations gouvernementales et de la santé publique, afin de contribuer par vos gestes individuels à la lutte afin de contrer le coronavirus COVID-19.

Partager

Revenir en haut de la page