Accueil / AQDR / Actualité et revue de presse / [Communiqué] Conférence de Me Jean-Pierre Ménard, dans le cadre de la journée internationale des personnes aînées
[Communiqué] Conférence de Me Jean-Pierre Ménard,  dans le cadre de la journée internationale des personnes aînées

Chertsey—le 17 septembre 2020. Dans le cadre de la journée internationale des personnes âgées, le 1er octobre 2020 à 10h, l’AQDR Troisième âge Chertsey vous invite à son assemblée générale annuelle suivie d’un diner et d’une conférence interactive avec Me Jean-Pierre Ménard, avocat émérite, reconnu comme le défenseur des usagers du système de santé.

Cet événement se tient au Club de golf de Rawdon, situé au 3999 Lakeshore Drive à Rawdon.

Me Ménard est une référence en droit de la santé. Les médias font souvent appel à son expertise. Après sa conférence, vous aurez l’occasion de lui poser des questions et d’échanger avec lui et les autres participants. Quels sont vos droits? Comment s’en prévaloir? Quels enjeux soulevés par la pandémie? Etc… Me Ménard est l’auteur principal du site Web : vosdroitsensante.com

Toutes les mesures sanitaires gouvernementales seront mises en place rigoureusement : distanciation physique, lavage des mains, port du masque. Une fois assis dans la salle, les participants pourront retirer leur masque. Nombre de places limitées et inscription obligatoire.

Membres de l’AQDR Chertsey : GRATUIT
Non-membres : 15$. Vous participez à la journée du 1er octobre et vous obtenez du même coup votre carte de membre pour un an vous permettant de bénéficier des avantages des membres pour les 12 prochains mois.

À propos de nous : L’AQDR Troisième âge Chertsey (AQDR TAC) a pour mission d’informer et de mobiliser les personnes retraitées et préretraitées autour de leurs droits afin de promouvoir et de défendre ces droits. L’organisme porte une vision vivante, plurielle et citoyenne du vieillissement et veut rassembler autour de cette vision l’ensemble de la communauté de son territoire.

Source :
Martine Comtois, coordonnatrice
AQDR Troisième âge Chertsey
aqdr.tac@gmail.com

Revenir en haut de la page