Accueil / AQDR / Actualité et revue de presse / [Communiqué] Collectif Action COVID : Tout comme les CHSLD, le soutien à domicile doit faire partie des services essentiels pendant la 2e vague de COVID-19

Montréal, le 7 octobre 2020 – En conférence de presse, le Collectif Action COVID a soutenu que l’enjeu le plus susceptible d’alléger les effets délétères de la pandémie sur la population est d’inclure les services de soutien à domicile dans le continuum de soins et de services essentiels à être maintenus et à être renforcés en période de crise. Pour atteindre cet objectif, le Collectif et ses membres sont prêts à épauler le gouvernement afin de faire de cette priorité une réalité pour plus de 147 000 personnes qui reçoivent habituellement ce type de service et pour celles qui sont en attente de ceux-ci.

Consulter l’intégralité du communiqué.

Revenir en haut de la page