Avis de convocation

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Les membres du Conseil d’administration de l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées Beauce-Etchemins (AQDR B-E) sont fiers de vous convoquer à l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu :

DATE :               Mercredi 28 mai 2014

ENDROIT :         12220, 2e Avenue, St-Georges

HEURE :            13 h 30 à 15 h (AGA)

15 h (Café et gâteau)

TAXIBUS :         418 221-0066    /        borne 2275

Puisque nous devons préparer plusieurs documents pour les membres qui participeront à cette assemblée, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre intention d’être présent à cette rencontre qui est très importante pour notre association. Toute la documentation nécessaire vous sera remise sur place. Ainsi, il n’y aura pas de gaspillage de papier.

Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence au 418 222-0000 ou par courriel : [email protected]

Votre association a besoin de vous. Vous avez de l’intérêt pour nos actions et pour les droits des aînés? Vous aimeriez vous impliquer au sein de votre association? Vous désirez partager vos connaissances et vos expériences avec les autres membres de l’AQDR?

Parce que vos droits ne sont jamais à la retraire, communiquez avec nous sans tarder.

Un seul numéro :        418 222-0000