(Communiqué)L’AQDR Laval-Laurentides appui le Protecteur du citoyen dans le dossier des tarifs de stationnement au CUSM

L’AQDR Laval-Laurentides appui le Protecteur du citoyen dans le dossier des tarifs de stationnement au CUSM
Laval, le 10 novembre 2015 – L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées Laval-Laurentides (AQDRLL) appui le Comité des usagers du CUSM et appui la demande du Protecteur du citoyen concernant les tarifs du stationnement du CUSM.
En tant que défenseur des droits des personnes aînés, l’AQDRLL juge que ces tarifs nuisent également à l’ensemble des citoyens de Laval et des Laurentides, pas seulement aux résidents de Montréal. En tant que Super hôpital, beaucoup de résident des régions limitrophes s’y rendent pour obtenir des soins de deuxième et troisième lignes. Non seulement ces tarifs exorbitants nuisent à l’accès aux soins, mais aussi nuisent aussi aux proches aidants et bénévoles appelés à visiter les patients.
Nous applaudissons donc le Comité des usager et le Protecteur des citoyens et les appuyons dans leurs démarches pour faire réduire aux tarifs normaux de la région, les frais de stationnement.
L’AQDRLL a pour mission exclusive la défense des droits culturels, économiques, politiques et sociaux des personnes à la retraite. Elle compte 4 000 membres à Laval et dans les Laurentides.
– 30 –
Renseignements :
Brigitte Tremblay, coordonnatrice
AQDR Laval-Laurentides
450-978-0807 ou [email protected]

AQDR