Assemblée générale annuelle – AQDR Beauce-Etchemins

mardi, 30 mai à 13h30 - 15h30

Avis de convocation
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées, Beauce-Etchemins (AQDR B-E) tiendra son assemblée générale annuelle (AGA)
DATE : Mardi 30 mai 2017
ENDROIT : Restaurant Le Mondo, 11615, 1re Avenue à St-Georges, 2e étage
HEURE : 13 h 30 à 15 h 30
Puisque nous devons préparer plusieurs documents pour les membres qui participeront à cette assemblée, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre intention d’être présent à cette rencontre. Toute la documentation nécessaire à cette rencontre vous sera remise sur place.
Si vous souhaitez participer à cette rencontre, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence au 418 222-0000 ou par courriel : aqdrbe@hotmail.com
Vous avez de l’intérêt pour notre mission, pour nos actions et pour les droits des personnes aînées? Vous aimeriez vous impliquer au sein de votre association? Vous désirez partager vos connaissances et vos expériences avec les autres membres de l’AQDR Beauce Etchemins? Alors, nous vous invitons à manifester votre intérêt, car nous avons besoin de relève.
Parce que vos droits ne sont jamais à la retraite, communiquez avec nous sans tarder.

Date :
mardi, 30 mai
Heure :
13h30 - 15h30
Catégories d’Évènement:
,

Restaurant Le Mondo
11615, 1re Avenue
Saint-Georges, Québec G5Y 7H5 Canada
Revenir en haut de la page